Filtrer par Produit Taille bracelet

Bois fossilisé

tranche de bois fossilisé polie Pierres de Lumière

Le bois fossilisé, pierre de l‘ancrage & du calme.

Le bois fossilisé aussi nommé bois pétrifié est le résultat d’une très longue transformation nommée la silification. En effet ces arbres vont vivre des événements marquants : inondation et volcant pour ensuite se pétrifier lentement pendant des millions d’années.

Plan émotionnel : Ce fossile végétal est une puissante pierre d’ancrage, elle ramène à la terre les personnes trop rêveuses. Elle convient aussi particulièrement aux enfants agités voir hyperactifs, les ramenant à plus de stabilité. Le bois pétrifié nous apprend la patience et le lâcher prise. Cette pierre permet aussi d’aller de l’avant, elle aide à entreprendre les projets, donne du courage, une sérénité profonde et de la force face à l’adversité, et aide à surmonter le stress.
Le bois fossilisé permet aussi une force de recul pour tirer des leçons du passé, et d’en soulager les douleurs.

Plan spirituel : Le bois fossilisé est lié aux connaissances ancestrales et aux Mystères de la Vie. Cette pierre vous permet de développer vos intuitions et une communication sensorielle avec les éléments de la Nature. Il vous permet d’être totalement dans l’instant présent, en contact avec vous-même, quittant ainsi le monde des illusions créé par le mental. Il rend beau les instants de la vie et vous aide à en apprécier tous les petits bonheurs quotidiens, loin du matériel et du contrôle de votre mental.

Plan physique : Le bois fossilisé renforce le système nerveux, et le squelette, il est utile aux enfants en pleine croissance, mais aussi pour les articulations ankylosées, et en cas d’arthrite.

Système cristallin : Hexagonal.
Principe de formation : Sédimentaire.
Dureté : 6,5 à 7
Formule chimique : Dioxyde de silicium.
Élément : Terre.
Chakras : Plexus solaire, base
Zodiaque : Taureau, Lion, vierge.

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

3 résultats affichés