apophyllite claire

Pierre du Reiki & de la guérison

‘’Être bien dans sa tête et dans son corps’’

Plan émotionnel : L’apophyllite, aux vibrations de pureté et de fraîcheur, a un effet calmant. Elle atténue efficacement le stress, laissant aller les blocages mentaux et les pensées négatives. Elle libère nos émotions, et est aussi une aide précieuse pour surmonter l’anxiété, les inquiétudes et les peurs.

Plan spirituel : L’Apophyllite blanche a pour principale fonction de créer une connexion entre le plan physique et le plan spirituel. Elle développe l’intellect, les facultés extra-sensorielles, en fortifiant la clairvoyance. Ce cristal est un très bon stimulant de notre intuition. Elle est excellente pour entrer en méditation profonde et canaliser les énergies. Cette pierre de Vérité permet de découvrir le ”Moi” intérieur, là ou se cachent les émotions refoulées. Elle nous imprègne d’amour universel afin d’analyser et de prendre des décisions en harmonie avec notre mental. Elle nous incite ainsi à acquérir une vie meilleure.

Plan physique : L’Apophyllite rend plus réceptif à la compréhension et la guérison des maux. Elle est particulièrement favorable aux troubles respiratoires et aux allergies des bronches et poumons. Cette pierre a une bonne action pour améliorer la mémoire et elle défatigue les yeux.

Associée à un traitement médical :
Elle envoie sa propre énergie d’amour vers l’organe malade, c’est un excellent outils pour envoyer des énergies de guérison à distance.

L’Apophyllite, a la puissance de délocaliser l’énergie guérisseuse d’un thérapeute (ou d’un soin) vers la zone à traiter, elle est donc un incontournable pour les soins à distance.

Système cristallin : Quadratique
Dureté : 5
Formule chimique : Silicate hydraté de potassium et de calcium
Élément : Vent.
Chakras : Troisième œil
Provenance : Brésil, Madagascar

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat