Agate opalisée

Agate opalisée

Pierre de l’harmonie & de la tendresse

L’Agate opalisée est le Yin et le Yang de la lithothérapie. Elle représente l’équilibre et l’harmonie, et elle est la pierre idéale pour apaiser nos lieux de vie et de travail. Elle possède de merveilleuses propriétés sur notre environnement quotidien, en y apportant la chance et le calme.

Plan émotionnel : L’Agate opalisée est idéale pour favoriser l’amour et la tendresse et améliorer la vie sentimentale. C’est une pierre de protection apaisante, calmante, qui fortifie le cœur.
L’agate opalisée aide à l’acceptation et à la confiance en soi et crée un sentiment de sécurité, tout en éliminant la colère intérieure, elle efface tous types de traumatisme émotionnel. En apportant espoir et confiance, elle donne le courage d’affronter les situations difficiles.
Ses vibrations yin et yang, font d’elle un atout pour équilibrer l’émotionnel avec le physique et l’intellectuel, en éliminant les blocages énergétiques.

Plan spirituel : L’Agate opalisée stabilise l’aura. Pierre de méditation, elle permet d’accroitre la clairvoyance, car elle améliore la concentration. Elle permet aussi de travailler sur notre passé car elle stimule les souvenirs. Tout comme les agates, elle permet une meilleure compréhension de la nature et le respect de l’environnement.

Plan physique : Elle calme les angoisses et stabilise l’énergie du corps physique. Salutaire en cas de diabète, d’hypoglycémie et d’anorexie. Régule les crises d’épilepsie.

Système cristallin : Rhomboédrique
Principe de formation : Métamorphique
Dureté : 6,5
Formule chimique : Oxyde de silicium
Élément : Terre
Chakras : Tous les chakras
Zodiaque : Taureau, Balance.
Provenance : Brésil

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat