Filtrer par Produit Taille bracelet

Anthophyllite

anthophyllite

Pierre de guérison & d’estime de soi

L’anthophyllite est une très belle pierre d’enracinement et de guérison. De couleur noire, jaunâtre, elle présente de magnifiques traits bleus argentés scintillant à la lumière dans sa variété fibreuse (asbestiforme).

Plan émotionnel : L’anthophyllite calme le mental trop bavard, rend plus posé, évacue le stress, évite de se mettre trop de pression au quotidien dans tous les domaines. Elle est donc parfaite pour ceux qui ont tendance à se dévaloriser et à se mettre la barre trop haut en permanence. Elle aide à se libérer de tous les liens qui empêchent d’avancer, elle renforce la volonté, la détermination. Cette pierre nous permet d’être plus autonome et et nous aide à prendre conscience de nous (quand on a tendance à s’oublier, en ne pensant qu’aux autres) : ”charité bien ordonnée commence par soi-même”. Tout cela sans culpabiliser.

L’anthophylite, est une pierre d’introspection.

L’énergie de l’Anthophyllite facilite l’introspection et la compréhension des problèmes qu’on s’impose. C’est le cristal de la prise de conscience et du contrôle de soi et de son chemin de vie. Elle apporte une plus grande confiance en soi et un pouvoir personnel plus élevé.

Plan spirituel : L’énergie de l’Anthophyllite facilite l’introspection et la compréhension des problèmes qu’on s’impose. Elle aide à se libérer de tous les liens qui nous empêchent d’avancer. C’est le cristal du contrôle de soi et de son chemin de vie. Elle apporte une plus grande confiance en soi et un pouvoir personnel plus élevé. Lié au Rayon Bleu et Argent, elle stimule et ouvre les chakras supérieurs.
Très bonne pierre de protection contre toutes les énergies négatives qu’elle transmute positivement. L’anthophyllite facilite les méditations guidées, le channeling, les perceptions extra-sensorielles. Elle est aussi utile pour aider les âmes errantes à rejoindre la lumière sans crainte.

Plan physique : L’anthophyllite consolide le squelette et agit sur la structure moléculaire contribuant ainsi au renouvellement cellulaire indispensable dans toute guérison. On l’utilise pour soigner les problèmes de gorge et d’oreilles, elle est réputée bénéfique contre les acouphènes.
Elle a une action calmante et apaisante sur le système nerveux. Bénéfique aux reins, elle contribue au renouvellement cellulaire.

Système cristallin : Orthorhombique
Principe de formation :
Dureté : 5,5 à 6
Formule chimique : Silicate de fer et de magnésium
Élément :
Chakras : Coronal, Troisième œil, Gorge.
Zodiaque : Taureau
Provenance : Canada, Etats-Unis, Norvège, Suède

L’anthophyllite est présente dans la nuummite, on la trouve aussi parfois combinée à l’astrophyllite.

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

3 résultats affichés