ancestralite

Pierre de la purification des liens ancestraux

L’Ancestralite est une des plus anciennes pierres gemme. Sa formation a lieu dans les profondeurs de la couche terrestre sous une pression énorme, il s’agit d’une pierre incroyablement puissante. Elle est une source d’énergie subtile, puissante et ancienne pour la paix et l’équilibre mental.
En apparence, la couleur de ce minéral est gris foncé, argent ou rouge  foncé en fonction de la concentration des oxydes de fer présents. Cela entraîne la formation de bandes ayant un éclat métallique moucheté sur la pierre.

Plan émotionnel : L’Ancestralite c’est la grande guérisseuse, elle aide à se débarrasser des reliques du passé, à surmonter les traumatismes, à faire un nettoyage et permet d’effacer les souvenirs désagréables, les liens ancestraux, les expériences traumatisantes et les émotions gravées profondément dans le subconscient.
C’est une puissante pierre réfléchissante qui libère des déchets psychiques. Elle aide son porteur à effectuer un travail profond dans le subconscient. C’est une pierre stabilisatrice qui libère des mauvaises énergies, elle offre un équilibre pour l’esprit, le corps et l’âme.
Idéale  également comme pierre de pardon, pour soi et pour pardonner aux autres afin d’être en paix avec soi-même.
L’Ancestralite guide vers le chemin du lâcher-prise, elle est idéale pour les personnes surmenées par leur vie professionnelle qui n’arrivent pas à trouver l’équilibre entre leur vie au travail et leur vie personnelle. Cette pierre aide à mieux profiter de la vie et à prendre du temps pour soi et pour les choses bénéfiques. Elle nous reconnecte aux choses essentielles de la vie, les petits bonheurs simples pourtant si importants : l’amour, la nature, le souffle de vie etc…

Plan spirituel : L’Ancestralite vous protège des énergies  néfastes et des vampires énergétiques. C’est une merveilleuse pierre pour travailler sur l’ancrage, elle vous aide aussi à ancrer les idées dans la matière et à concrétiser les projets.

Plan physique : C’est la pierre de prédilection pour accompagner les femmes au quotidien, elle est parfaite en cas de ménorragie (règles abondantes). Cette pierre régule le flux sanguin et évite les carences en fer fréquentes pendant les menstruations.

L’ancestralite, pierre idéale pour les futures mamans.

Pendant la grossesse, elle contribue à la bonne assimilation du fer et soulage les nausées. Pendant l’accouchement, son énergie terre aide le bébé à descendre dans le bassin et intensifie l’efficacité des contractions.
Après la naissance, elle est d’un grand soutien pour redonner de la force à la maman et pour rétablir l’équilibre hormonal.
Elle est aussi d’un grand soutien pour le corps en cas de fausse couche ou d’IVG.
L’Ancestralite stimule les organes sexuels masculins et féminins et peut contribuer à améliorer la fertilité en cas de désir d’enfant. Elle est formidable pour améliorer la circulation sanguine et purifier le sang. C’est la pierre idéale en cas de jambes lourdes, de varices ou d’extrémités des doigts rouges et froids.

Système cristallin : Romboédrique.

Principe de formation :

Dureté : 5 à 6

Formule chimique : Oxyde de fer, oxyde de silicium

Élément : Terre

Chakras :Racine

Zodiaque : Bélier, Scorpion, Capricorne

Provenance : Michigan aux USA

Les cristaux d’Ancestralite proviennent principalement de l’état de Minas Gerais au Brésil et du Michigan aux USA.

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat