Agate peau de serpent

agate peau de serpent pierre roulée Pierres de Lumière

Pierre de métaphore & d’invisibilité

Plan émotionnel : L’agate peau de serpent nous rappelle qu’il est possible de se débarrasser de certains aspects de son passé émotionnel et de renaitre tout comme le serpent qui mue. Elle calme les émotions fortes et aide à retrouver lucidité et réflexion. Cette pierre apporte la paix, la sérénité, elle nous apaise dans les moments tumultueux. Elle nous donne de la force dans les périodes d’activité intense. Elle permet aussi de retrouver ce que l’on a perdu et de se rendre invisible au milieu d’une foule.

Plan spirituel : Aidant à se confondre dans le paysage et à voyager sans être vu dans le monde physique et les mondes spirituels supérieur et inférieur, l’agate peau de serpent est un accompagnateur utile pour la récupération de l’âme, lors de méditation et de voyages extra sensoriels. Elle fortifie les chakras racine et sacré, ancre l’âme dans le corps et la terre, et facilite l’acceptation totale de |’incarnation. Pierre d’ancrage, elle est idéale pour les rêveurs, elle permet d’être présent.e à chaque moment du quotidien, et de le vivre avec sérénité.

Plan physique : L’agate peau de serpent est principalement utilisée en lithothérapie pour revitaliser les personnes fatiguées ou qui souffrent de troubles digestifs. Utile pour les problèmes de peau type eczéma, urticaire, démangeaison. Elle aide aussi lors de bouffées de chaleur.

Système cristallin : Rhomboédrique
Principe de formation : Métamorphique
Dureté : 6,5
Formule chimique : Dioxyde de silicium
Élément : Terre
Chakras : Tous les chakras
Zodiaque : Taureau, Balance.
Provenance : Brésil

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat