Nos produits

Encens

les encens un rituel magique

Les encens, des odeurs et des intentions.

Les encens, un merveilleux outils pour faire entrer dans les énergies nos intentions. Ils sont des outils précieux lors de rituels, pour imprégner notre maison, pour nous purifier, mais aussi notre espace ou nos objets. Leurs fumées sont empreintes de symboles et de mythes.
Depuis toujours l’homme s’en sert pour communiquer avec les Dieux, les esprits. Ils permettent de créer le lien, que se soit accompagné de prières, de demandes de faveurs, ou simplements de remerciements. Ils permettent aussi d’accompagner les morts vers une nouvelle vie.
Brûler de l’encens est un symbole universel qui s’adapte au temps, mais aussi au développement des civilisations. Si auparavant, il faisait partie des rites religieux, de nos jours, il fait aussi partie d’un rituel de bien –être. Vous pourrez l’utiliser à chaque étape de votre vie, et à chacune correspond une essence, une odeur, un rituel… A découvrir parmis nos 60 variétés, en batonnet, en cones, ou en résine.

Les encens, symbole d’élévation de nos consciences.

Les encens produisent un changement dans l’atmosphère, et ils agissent sur les vibrations qui nous entourent. Allumer un encens, est un geste magique. Il nous apporte une aide précieuse qu se soit pour nos projets, pour notre concentration ou même pour nous protéger. Le tout en portant paix et sérénité, et un doux parfum agréable et durable.

Pour aller plus loin voici les 10 vertus de l’encens dictées par un moine Zen (16ème siècle) :
– Il facilite la communication avec le transcendantal
– Il purifie le corps et l’esprit
– Il soulage les pensées obsédantes et calme l’esprit
– Il maintient l’esprit attentif
– Il nous accompagne dans notre solitude
– Il apporte la paix dans les moments d’agitation et de stress
– Quand il abonder en brûler beaucoup ne lasse pas
– Quand il en manque, en utiliser un peu est également satisfaisant
– même avec le temps il tient son arôme.
– L’utiliser régulièrement est sans risque.