Filtrer par Produit Taille bracelet

Tourmaline melon d'eau

tourmaline melon d'eau pierres de lumière

Tourmaline melon d’eau, pierre de l’amour universel & d’autoguérison

La Tourmaline melon d’eau est très utile pour toute personne dans une relation d’aide : thérapeute, enseignant, parent, aide-soignant…etc., afin qu’ils puissent être nourris dans cette relation et s’épanouir. Elle aide toute personne à trouver un équilibre entre le fait de donner et celui de recevoir.

Plan émotionnel : Elle rend les idées claires et limpides, inspire créativité et imagination. Idéale pour les enfants hyperactifs, les crises d’hystéries et tous drames émotionnels. Sa haute teneur en lithium aide à conserver un esprit calme et centré. Elle guérit les maux du cœur autant émotionnels que physiques..

Plan spirituel : Comme toutes les tourmalines, elle est rigueur et droiture. Elle apaise en même temps qu’elle stimule et dynamise. Aussi puissante que douce, c’est la combinaison idéale pour stimuler et équilibrer le chakra du cœur. Elle traite les blessures émotionnelles en même temps qu’elle y fait pénétrer des flux amoureux puissants qu’elle extériorise dans l’allégresse. Grâce a elle nous prenons conscience de tout l’amour qui nous est donné, même lorsque l’on est confronté à un problème de carence affective.

Plan physique : La tourmaline melon d’eau atténue la dépression, la peur et favorise la sécurité intérieure. Elle relie et unie le corps et l’esprit, renforce l’énergie du cœur, elle apporte une des plus grandes puissances pour guérir à tous les niveaux. Elle renforce les défenses du corps et prévient le développement des maladies graves.

Système cristallin : Rhomboédrique.
Principe de formation : Magmatique.
Dureté : 7 à 7 ,5
Formule chimique : Silicate de bore, de sodium, de magnésium, de fer, de lithium, d’aluminium et de calcium.
Élément : Terre, tempête.
Chakras : Base.
Zodiaque : Tous les signes du zodiaque.
Provenance : Russie, Madagascar, Sri Lanka

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !