Le shiva lingam est la pierre de l’équilibre & de l’harmonie

Le shiva lingam est sacré, dédiée à Shiva il est aussi appelée ‘’œuf cosmique’’, symbole visible de l’invisible.

Plan émotionnel : Le Shiva Lingam aide à procéder à une auto-investigation afin de trouver les racines de sa souffrance et de se débarrasser de tout ce qui est devenu inutile. Particulièrement adaptée en cas de douleur émotionnelle liée à diverses imprégnations psychiques, cette pierre permet de travailler sur les expériences de la petite enfance. Sa forme représentant le masculin et ses couleurs représentant le féminin, cette pierre permet de s’équilibrer, et d’être en harmonie. Le porter sur soi permet d’activer et rééquilibrer les énergies, ainsi que le chakra sacré.

Plan spirituel : Cette pierre harmonise l’esprit, l’âme et le cœur, elle est donc d’une grande aide pour les méditations, procurant paix, pouvoir et prospérité, optimisant aussi les voyages astral.

Plan physique : Le Shiva Lingam est idéal pour stimuler l’énergie vitale quand celle-ci fait défaut : fatigue, baisse d’énergie ; ceci concerne en particulier l’énergie sexuelle, au sens global d’énergie de vie, aussi bien chez l’homme que chez la femme. Le Shiva Lingam, très utile pour les femmes en cas de congestions prémenstruelles, va aider à fluidifier l’énergie et à adoucir les tensions. Elle peut aussi aider les femmes ayant des difficultés à accepter l’énergie masculine.

Système cristallin :
Principe de formation :
Dureté : 7
Formule chimique : Dioxyde de silicium.
Élément : Terre, vent, eau, feu, tempête.
Chakras : Sacré
Zodiaque :
Provenance : Inde

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

2 résultats affichés