Tectite noire

tectite noire

Tectite noire, pierre d’ouverture et d’harmonisation

Pierre noire, la tectite possède une pulsation énergétique très élevée et un grand pouvoir de protection, repoussant le négatif au lieu de l’attirer.

Plan émotionnel : La tectite vous donne un point de vue objectif sur vos réactions émotionnelles à des conditions de vie.  La tectite noire est utilisée pour se protéger des peurs générées par un excès de soucis et de difficultés matérielles. Avec cette pierre en main, les charges émotionnelles se dissipent et les attachements ou les attentes se diminuent.

Plan spirituel : Utilisé pendant la méditation, elle stimule fortement le 3ème œil et le coronal, car elle est chargée d’énergie cosmique, elle amplifie l’aura, protège des rayonnements électromagnétiques. On développe fortement son corps causal en travaillant avec une tectite, elle nous aide dans notre chemin vers la Connaissance. Elle favorise l’ancrage du corpstoutenpermettant à l’être d’accéder à une conscience plus élevée.

Plan physique : La tectite est efficace en cas d’anémie et de grippe infectieuse, elle aide à guérir les anciennes blessures. Elle fortifie les cellules en général et les cellules osseuses en particulier (travail sur le chakra de base et le pli de l’aine). Elle stimule l’intuition et aide à dissoudre les blocages inconscients (recommandée pour accompagner une psychothérapie). Portée sur soi, la tectite augmente le taux vibratoire.

Système cristallin : Amorphe.
Principe de formation : Météorite.
Dureté : 5,5 à 6,5
Formule chimique : Dioxyde de silicium et d’aluminium
Élément : Tempête.
Chakras : Tous.
 Zodiaque : Gémeaux, Lion, Vierge.
Provenance : Chine

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

2 résultats affichés