Soufre natif
Le soufre natif, pierre de joie de vivre & bonne humeur.
Le soufre natif est une pierre au légendes et histoires ”sulfureuses”. Au vu de son origine il à toujours été associé au diable et au feu. Depuis l’antiquité il est utilisé pour purifier et assainir.
Plan émotionnel : Le soufre natif apporte joie de vivre et bonne humeur, car il apporte une énergie très positive. En rééquilibrant le chakra du plexus solaire, il nous permet de nous recharger. D’un point de vue énergétique, il aide à se purifier de la souffrance. En effet, il nous permet de prendre conscience des pollutions qui nous encombrent à tous les niveaux : corporel, psychique comme énergétique.
Cette pierre stimule votre curiosité et votre créativité, tout en vous centrant pour éviter à votre celle-ci d’être débordante et de vous détourner de vos priorités.
Plan spirituel : Il purifie tout dans le corps comme dans l’esprit. il s’attaque aux maux de l’âme. Ce cristal oppose un rempart aux assauts de l’extérieur, quels qu’ils soient, mais particulièrement aux sortilèges et aux envoutements.
Le soufre natif vous permet de vous rendre disponible psychiquement, et de vivre le lâcher-prise. Il va vous ouvrir aux synchronicités, et exacerber votre intuition. Ainsi vous avez accès aux intuitions fulgurantes sur les mystères de la Vie et facilite leur acceptation sereine.
Plan physique : Puissant purificateur, il est bactéricide, fongicide, antiparasitaire. Il détruit les virus et les microbes, il combat les éruptions cutanées (urticaire, acné, furoncles, hématomes, piqûres d’insectes…) Excellent pour la purification du sang, des intestins, des urines, des bronches, et la régulation des fièvres par la sudation.
Système cristallin : Orthorombique.
Principe de formation : Magmatique.
Dureté : 1,5 à 2,5
Formule chimique : Soufre pur.
Élément : Feu.
Chakras : Plexus solaire
Zodiaque : Gémeaux, Lion, Vierge.
Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !
Voici le seul résultat