La stichtite, pierre de guérison de l’enfant intérieur

Plan émotionnel : Du fait de sa riche teneur en Manganèse, la stichtite apaise considérablement nos peurs, nos angoisses, nos peines. Placée sur le Cœur elle vous apporte réconfort lors de la perte (décès) de proches, d’amis. Ce réconfort similaire à celui d’une maman est idéal lorsque l’on on se sent seul, notamment lors d’une séparation amoureuse douloureuse.  La stichtite apporte également les solutions, la manière correcte et juste de penser et de ressentir les choses pour se débarrasser de toute souffrance accumulée. En élevant notre taux vibratoire, elle nous aide à nous détacher des soucis matériels dans l’ici et maintenant. Nous sommes ainsi plus à même de les résoudre.

Plan spirituel : La stichtite est avant tout une pierre à vocation spirituelle favorisant le développement de nos corps subtils supérieurs. Elle libère nos chakras inférieurs des programmes limitatifs générés par la domination de l’ego-mental. En élevant notre conscience, elle nous montre les évènements de notre vie qui affectent encore notre comportement, notre façon de penser et d’aimer. Elle fait ressurgir les fantômes du passé que l’on croyait disparus. Ainsi nous en prenons conscience, en tant que spectateur, sans en être affecté émotionnellement.

C’est une guérison de l’enfant intérieur qui s’opère.

Cette pierre est aussi excellente pour travailler sur les mémoires, la culpabilité du passé de « Mère », quand, par exemple, nous revenons dans une nouvelle vie avec des Traumatismes Karmiques comme des grossesses difficiles, des fausses couches, la perte d’un enfant…

Plan physique : La stichtite calme le système nerveux et aide à soutenir une tension artérielle saine. Elle est utile pour la digestion et pour prévenir les envies démesurées de nourriture ainsi que la consommation exagérée d’aliments basés sur les émotions.

Système cristallin : Rhomboédrique
Principe de formation :
Dureté : 1,5 à 2
Formule chimique : Carbonate de magnésium et de chrome
Élément : Vent
Chakras : Cœur
Zodiaque :Vierge
Origine : Australie, Québec, Afrique du Sud

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat