purpurite

La Purpurite, pierre de purification & de l’harmonie.

Plan émotionnel : La Purpurite elle nous enseigne à aimer l’inconnu et à nous sentir à l’aise dans un avenir incertain. Elle permet un libre échange entre le ciel et la terre. S’exprimer librement avec confiance en soi en évitant les interférences de son entourage. Cette pierre nous permet de voir les barrières psychologiques qui nous gardent enchainées aux routines sécurisantes, et pourtant mortelles de la vie quotidienne. Elle nous encourage à nous en libérer. La Purpurite aide à reconnaître nos schémas émotionnels profondément ancrés (négatifs) et à nous libérer des énergies négatives nous empêchant d’aller de l’avant.

Plan spirituel : En méditation elle contribuera à nous libérer de nos peurs pour pouvoir avancer vers l’inconnu. C’est l’une des pierres les plus pures du Rayon Violet. Offre une purification de nos champs d’énergie et de nos méridiens. Cette pierre dégage une énergie de protection psychique, nettoyant notre champ aurique et le maintenant libre de toutes entités et attaches négatives. Elle aide à intégrer l’énergie “Lumière” dans son être.

Plan physique : Pierre excellente pour la circulation et purification du sang. On peut l’associer à une hématite sur le chakra de base. La Purpurite stabilise le taux d’acide urique, efficace contre le psoriasis. Son énergie nourrit le cerveau et améliore la fonction cérébrale.

Système cristallin : Orthorhombique
Principe de formation : .
Dureté : 4,5
Formule chimique : Phosphate de manganèse et de fer
Élément : Vent, terre.
Chakras :Couronne, troisième oeil
Zodiaque :
Origine : Madagascar, Brésil

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat