Obsidienne argentée
L’Obsidienne argentée, pierre du yin et du yang
Plan émotionnel : L’Obsidienne argentée dissipe les peurs, les blocages et les traumatismes psychologiques. Elle améliore la perception des sens et de l’esprit et met en mouvement des processus de guérison bloqués. Elle aide à la libération des mémoires cellulaires du à des chocs traumatiques liés à des blessures du passée.
Plan spirituel : C’est une pierre très spirituelle dotée d’une grande douceur et d’un important pouvoir de purification de notre être profond indispensable à tous ceux qui désirent évoluer sur le chemin de la spiritualité. L’obsidienne argentée nous enseigne l’humilité dans notre quête de vérité, libérant notre être des pensées et des comportements obsolètes qui freinent à notre évolution. L’Obsidienne argentée offre un miroir de l’être intérieur. C’est un outil de travail efficace pour l’intériorisation, elle apporte un meilleur ressenti, une meilleure perception de ce que l’on vit, de notre vérité, avec pureté et humilité. Elle facilite l’équilibre de nos forces intérieures et de notre ego. Cette pierre intensifie la méditation.
Plan physique : Elle apaise les douleurs mais aussi les tensions physiques, elle améliore la vascularisation dans les membres (mains et pieds froids). Très utile en accompagnement de toute thérapie pour débloquer les énergies curatives nécessaire à la guérison.
Système cristallin : Amorphe.
Principe de formation : Magmatique.
Dureté : 5 à 5,5
Formule chimique : Dioxyde de silicium.
Élément : Terre.
Chakras : Racine
Zodiaque : Taureau, Sagittaire, Capricorne.
Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !