Filtrer par Produit Taille bracelet

La prase, pierre du calme & de la tranquillité

Plan émotionnel : La prase infuse à son porteur une énergie de tempérance et de paix. Combinant les propriétés du quartz et de l’actinote, elle contribue à la libération et à la guérison des corps émotionnel et mental. Pierre de pardon, aide à se défaire de l’esprit de vengeance, de la rancœur, voire de la haine. Eloigne la mauvaise humeur pour céder la place à la joie de vivre et au rire. Pierre de lâcher prise, libère l’esprit des pensées récurrentes et obsessionnelles, incite à vivre le moment présent et se détacher du passé. Facilite la concentration mentale.

Plan spirituel : En augmentant notre taux vibratoire, elle élève du même coup notre conscience sur des plans et des dimensions supérieurs.
De par sa vibration élevée, elle favorise le processus d’harmonisation et de déblaiement des 4 corps inférieurs, en clair la prase peut être utilisée pour se libérer des programmes crées avec notre mental (peurs, croyances limitatives, émotions négatives,etc.)

Plan physique : La prase est bénéfique pour le système endocrinien, l’appareil digestif, l’appareil génito-urinaire, le système nerveux et psychique, les problèmes dermatologiques, les cheveux, les ongles, le système hormonal masculin, les rhumatismes, la moelle épinière, la reprogrammation de l’ADN, le système lymphatique, les problèmes de poids (obésité, anorexie), le cancer, les maladies orphelines, le SIDA, le traitement des dépendances physiques, relationnelles, amoureuses et sexuelles, le cerveau, les yeux, les dents, les oreilles, le cou, les poumons, le foie, les reins, le canal carpien.

Système cristallin : Rhomboédrique
Principe de formation :
Dureté : 7
Formule chimique : Dioxyde de silicium
Élément :
Chakras : Coeur
Provenance : Angleterre
Zodiaque :

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

4 résultats affichés