Filtrer par Produit Taille bracelet

Phosphosidérite

La phosphosidérite, pierre de la stabilité & de l’équilibre

Plan émotionnel : Pierre de discernement, la phosphosidérite est très utile en cas de burn-out ou fort surmenage. Elle aide dans les cas d’épuisement moral et mental. Cette pierre aide à lutter contre le stress, le surmenage et la sensation d’épuisement. Elle redonne confiance et aide à s’y retrouver entre le bien et le mal, les bonnes et les mauvaises pensées. Pierre de la stabilité, elle permet de travailler sur soi en dépassant son passé difficile sans le subir. Ce cristal apporte de la joie et aide à ne pas tomber dans le mélodrame. Il aide à sortir de sa mauvaise humeur, colère et pensées négatives ainsi que de ses peurs cachées prenant souvent source dans l’enfance. Cette pierre améliore le temps d’endormissement et la qualité du sommeil. Elle permet à l’énergie vitale de mieux circuler dans notre corps physique.

Plan spirituel : C’est une pierre puissante au  niveau spirituel, elle ouvre tous les chakras et les corps subtils afin d’assimiler l’énergie divine. En méditation, sur le 3ème œil, elle permet de travailler sur nos vies passées. On l’utilise aussi lors de travaux sur les vies antérieures ou consultations des archives Akashiques.

Plan physique : Elle agit comme un agent réparateur et aide contre la fièvre. Elle renforce le système immunitaire et favorise une bonne circulation sanguine. C’est une pierre de guérison et d’espoir qui calme la fièvre, améliore le système immunitaire et le foie.

Système cristallin : Monoclinique
Principe de formation : .
Dureté : 3,5 à 4
Formule chimique : Phosphate hydraté de fer
Élément : Air
Chakras : Coronal & cœur
Zodiaque : Taureau, Cancer

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

3 résultats affichés