Obsidienne fumée

obsidienne-fumee

L’Obsidienne fumée, pierre de l’humilité & de la patience.

Cette pierre est disponible en perle pour vos associations personnalisées en bracelet.

Plan émotionnel : L’Obsidienne fumée stimule la patience, l’humilité, la clarté de l’esprit et atténue l’agitation mentale. Elle permet de faire remonter les sentiments négatifs pour s’en libérer. Pierre idéale pour les rêveurs, les personnes ayant du mal à rester en place ou pour celles qui n’arrivent pas à aller au bout de leurs projets.

Plan spirituel : Tout comme ses homologues de la famille des obsidiennes, celle-ci qui est fumée apporte une protection contre les négativités. En provenance du genre humain et des plans subtils. Elle extirpe avec force la négativité et renvoie les malédictions. L’obsidienne fumée permet à nos racines énergétiques de s’ancrer profondément et cela beaucoup plus qu’une pierre rouge. Ce qui permet de vivre plus intensément le moment présent.
C’est une très bonne alliée pour être utilisée en méditation mais aussi afin de rester connecté à son corps, tout en “s’élevant” à l’aide d’un cristal de roche.

Plan physique : Ce cristal atténue les douleurs rhumatismales, celles de l’arthrite, et les crampes. L’Obsidienne fumée est bénéfique pour la force, la digestion de tout ce qui est difficile a accepter tel que les blessures, les douleurs, les saignements, l’arthrite et les blocages.

Système cristallin : Amorphe.
Principe de formation : Magmatique.
Dureté : 5 à 5,5
Formule chimique : Dioxyde de silicium
Élément : Terre.
Chakras : Racine, couronne
Zodiaque : Vierge, Sagittaire, Capricorne.

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat