Quartz soufre

Le quartz souffre, pierre de la joie, de l’équilibre & de la protection

Plan émotionnel : Le quartz soufre nous fournit la confiance et la force intérieure pour dépasser les réserves et les commentaires des autres. En éliminant l’égrégore nocif que cela crée dans notre champ vibratoire, il favorise notre estime en soi. Ce merveilleux cristal a le pouvoir d’amener une transformation extrême, et l’amélioration de la puissance intérieure et le développement de l’intuition.
Le cristal soufre nous aide à aborder les changements avec sérénité. Il est également bénéfique pour la concentration, réveille votre dimension alchimique, la créativité, la bonne circulation des flux énergétiques de votre corps. Il possède une présence dynamique et une grande douceur qui peuvent être utilisées pour apaiser la colère, la rage, et l’amertume, qui sont les déséquilibres du chakra du plexus solaire. Si l’on est irrité ou si on s’irrite facilement pour des riens, en portant ce cristal sur nous cela absorbe une partie de l’énergie qui bloque le plexus solaire et qui provoque un déséquilibre émotionnel.

Plan spirituel : Le délicat ton jaune que le soufre apporte à ces cristaux de quartz nous connecte à l’énergie solaire. Le cristal soufre est la pierre du chakra solaire par excellence qu’il stimule avec douceur et détermination. Le cristal soufre équilibre les énergies internes des personnes et les augmentes. Il absorbe les énergies négatives, transmet énergie et harmonie et apporte la paix.

Plan physique : Puissant purificateur, il est bactéricide, fongicide, antiparasitaire. Il combat les éruptions cutanées du corps humain (urticaire, acné, furoncles, hématomes, piqûres d’insectes…). Excellent pour la purification du sang, des intestins, des urines, des bronches,  et la régulation des fièvres par la sudation.

Système cristallin : Rhomboédrique
Principe de formation : Magmatique
Dureté : 7
Formule chimique : Oxyde de silicium
Élément : Tempête
Chakras : Plexus solaire
Zodiaque : Tous les signes du zodiaque.

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat