Le quartz laser, pierre des thérapeuthes

Plan émotionnel : Le quartz laser est capable d’éliminer les entités ou les attaches contraignantes avec d’autres personnes et de trancher la négativité de tous types.  Ecarte les attitudes inappropriées, les modèles de pensée negatifs, les blocages énergetiques.

Plan spirituel : Cet outil très puissant servira d’amplificateur aux propriétés des autres pierres. Il placera une barrière de protection tout autour de son porteur. Une méditation avec le quartz laser peut vous permettre de trouver les réponses que vous chercher dans le domaine de la guérison et de la manipulation d’énergie. Il enveloppe son porteur d’une barrière de protection.

Plan physique : Le quartz laser est très utilisé pour soigner l’aura en resserrant une faille, souder une déchirure, atténuer une aspérité, redresser une malformation, aplanir une boursouflure, nettoyer une tache, recentrer les corps auriques. On peut également activer des énergies sur les points d’acupuncture, réparer les coupures énergétiques sur les méridiens, activer la circulation énergétique. Il suffira pour ce faire d’effectuer des spirales énergétiques dans le sens des aiguilles d’une montre, au dessus de chacun d’eux. Efficace sur les zones de blocage et de faiblesse aussi bien sur le corps physique qu’énergétique.

Système cristallin : Rhomboédrique.
Principe de formation : Magmatique.
Dureté : 7
Formule chimique : Oxyde de silicium.
Élément : Terre.
Chakras : Base
Zodiaque : Bélier, Taureau, Balance, Scorpion, Capricorne.

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat