Quartz fenêtre

Quartz fenêtre pointe Pierres de Lumière

Le quartz fenêtre, pierre d’introspection & de légèreté

Le quartz fenêtre appelé aussi “quartz elestial” est un cristal de roche qui a connu des périodes successives et irrégulières de croissance, matérialisées par des cristaux superposés. On peut ainsi remonter dans le passé de la cristallisation du quartz

Plan émotionnel :
Particulièrement utile aux personnes ayant l’impression d’étouffer, de manquer d’espace, d’être sous pression.

Plan spirituel :
Le quartz fenêtre stimule la clairvoyance, favorise l’introspection et aide à déceler les causes d’un mal-être pour s’en libérer. C’est un outil d’introspection par excellence, notre subconscient projeté à l’intérieur du cristal sera par l’intermédiare de la fenêtre facilement accesible.
L’introspection sera plus douce ici qu’avec une obsidienne. Cette pierre apporte à la fois un ancrage dans l’intériorité et une ouverture, une libération.
Il donne une sensation énergétique de légèreté, d’ouverture, d’espace. On peut le ressentir comme créant de l’espace à l’intérieur pour accueillir un autre souffle, ce qui permet de sortir de nos habitudes mentales et de nos comportements répétitifs.
Il est excellent pour l’esprit et stimule l’imagination. Favorise les rêves prémonitoires et permet de se les rappeler au réveil.

Plan physique :

Système cristallin : Cubique.
Principe de formation : Magmatique, sédimentaire ou métamorphique.
Dureté : 6 à 6,5
Formule chimique : Bisulfure de fer.
Élément : Terre.
Chakras : Plexus solaire
Zodiaque : Gémeaux, Lion, Balance.

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat