Filtrer par Produit Taille bracelet

Larvikite pierre roulée Pierres de Lumière

La larvikite, pierre de protection du mental

Cette pierre est disponible en perle pour vos associations personnalisées en bracelet.

Plan émotionnel : La larvikite, de la même famille que la labradorite, nous évite de trop absorber les souffrances de notre entourage et les pollutions mentales, en particulier ses propres pensées négatives. La  larvikite convient particulièrement aux hypersensibles et à ceux qui désirent développer la maîtrise émotionnelle.
Elle nous permet de rester plus facilement centrée dans «l’ici et maintenant ». Il s’agit d’une pierre d’ancrage associée à la terre, elle est idéale pour chasser le mal de solitude et pour permettre de ne pas s’épuiser psychiquement. Cette pierre permet de rester calme face à des situations compliquées, renforce nos capacités d’analyse.

Plan spirituel : La larvikite stimule la capacité de percevoir ses vies antérieures tout en assurant un ancrage à la terre Mère…
On pourra par ailleurs l’utiliser sur le 3ème œil pour les régressions dans les vies antérieures, afin de trouver les causes du mal-être actuel.

Plan physique : Si vous avez des problèmes de peau, la larvikite est celle qu’il vous faut ! En effet, elle encourage la régénération des tissus cutanés, détoxifie et équilibre le métabolisme. Elle possède également des propriétés bienfaisantes sur l’hypertension et calme la nervosité. On l’utilisera pour renforcer l’aura, en cas d’abus médicamenteux, de tabagisme, d’usage de stupéfiants, d’alcool. On pourra la combiner avec du quartz rutile ou fumé. La larvikite consolide notre corps éthérique. (Chakra Racine).
Très recommandée pour les étudiants, elle aide à la concentration, améliore les capacités mémorielles, la créativité et stimule l’apprentissage.

Système cristallin :Triclinique
Principe de formation :
Dureté : 6
Formule chimique :Aluminosilicate de sodium et de calcium.
Élément :
Chakras : 3éme œil
Zodiaque :

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !