Malacholle
La malacholle, pierre de la communication & de l’ouverture à l’autre
Plan émotionnel : La Malacholle a une énergie très féminine. Elle harmonise le chakra du cœur et de la gorge. Elle équilibre sur le plan émotionnel, aide à se libérer des angoisses et du stress. Posée sur le chakra du 3°œil, elle apaise un mental agité. La Malacholle améliore la communication avec les autres et renforce le pouvoir de persuasion. Elle est particulièrement recommandée pour accompagner la grossesse.
Plan spirituel : Excellent détoxifiant sur tous les plans, régénère l’ensemble du système des chakras et des méridiens du corps physique et des corps subtils. Aide à tenir ferme dans son pouvoir et peut être disposé en grille dans les zones d’agitation environnementale. Fortifie l’intuition.
Plan physique : La Malacholle commence à supplanter la malachite, car l’association de la chrysocolle la renforce, et surtout lui donne un plus large spectre dans son action anti-inflammatoire.
Elle soulage les douleurs articulaires, les rhumatismes. Cette pierre soutient la thyroïde et apaise les maux de gorges. Elle est particulièrement efficace contre les conflits internes qui peuvent provoquer des maladies au niveau du corps physique. Peut aider en cas de spasmes, d’infections, d’affections hématologiques. Aide les organes d’excrétion et l’équilibre glycémique.
Apporte tranquillité, sérénité, paix, bonté, tolérance. Équilibre nos hormones.
Système cristallin : Monoclinique.
Principe de formation : Sédimentaire.
Dureté : 3,5 à 4
Formule chimique : Carbonate de cuivre.
Élément : Feu.
Chakras : Cœur, plexus solaire
Zodiaque : Taureau, Balance, Capricorne.
Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !
Voici le seul résultat