Jaspe bumblebee

Le jaspe bumblebee, pierre de guérison & de la compassion.

Le Jaspe bumblebee (ou jaspe abeille) est composé de nombreux minéraux volcaniques différents, incluant de l’Angélite, du soufre et de l’Orpiment, ce qui en fait une excellente pierre métaphysique qui est aussi incroyablement belle et insolite ! Il se forme uniquement dans les volcans de l’Indonésie.

Plan émotionnel : Le Jaspe bumblebee augmente le niveau d’énergie, nettoie les chakras, augmente vos capacités mentales, et la liste est longue. Elle aide spécialement à transmuter la douleur, en particulier les douleurs menstruelles en éloignant le focus sur la douleur. Pour la douleur émotionnelle, mentale et physique, c’est une pierre de mise à la terre et de guérison.

Plan spirituel : Le Jaspe bumblebee aide à rectifier des situations injustes. Il aide à progresser sur le plan personnel, apporte la sérénité, la paix intérieur et  et un sentiment de calme et il est excellent à utiliser lorsque vous avez besoin de vous calmer suite à un stress important. Il dissipe la peur, la colère et encourage le pardon.
C’est la pierre de l’altruisme, elle  est considéré comme une pierre calmante émotionnellement.

Plan physique : Le Jaspe bumblebee  est un puissant protecteur, atténuant les stress émotionnels et apportant le message que vous êtes seul responsable de vos choix. Vu les propriétés combinées de ses différents minéraux, c’est une centrale de guérison !

Système cristallin : Rhomboédrique.
Principe de formation : Sédimentaire.
Dureté : 6,5 à 7
Formule chimique : Oxyde de silicium
Élément : Terre.
Chakras : Racine, sacré, plexus solaire
Zodiaque : Scorpion

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

2 résultats affichés