Nos produits

Eudialyte

L’eudialyte, pierre d’amour de soi

Plan émotionnel : L’eudialyte nous aide à lutter contre nos peurs, nos doutes et à accepter nos faiblesses. Nous permet de prendre un nouveau départ en apprenant de nos erreurs. Elle nous aide à surmonter la tristesse et les douleurs d’un deuil.
L’utilité majeure de cette pierre est de libérer petit à petit ce que vous retenez, ce qui vous attache et vous maintiens dans des émotions basses, elle est idéale pour prendre un nouveau départ, renaître de ses cendres, en atténuant l’angoisse et la dépression.
C’est la pierre idéale pour effectuer des tournants, des nouveaux départs, car elle aide à dépasser les deuils, les souffrances et la culpabilité.
L’eudialyte de par son énergie, est une très bonne pierre pour dissoudre les blocages énergétiques, notamment ceux qui peuvent être provoqué par le passé ou des peines, ce qui explique qu’ elle est réputée comme une pierre aidant à faire le deuil. C’est une pierre de libération qui aide à surmonter le chagrin et les doutes.

Plan spirituel : L’eudialyte reconstitue nos réserves énergétiques après épuisement. Sur le chakra du cœur nous permet d’évacuer tristesse et chagrin.

Plan physique : Les propriétés curatives de l’eudialyte peuvent aider dans le traitement des maladies cardiaques. Cette pierre peut également fortifier les os et le système squelettique, et elle peut accélérer la guérison des os après avoir subi une blessure ou subir une intervention chirurgicale. Elle peut aider à la guérison des affections osseuses, telles que l’arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, le cancer des os ou la fissuration des os..

Système cristallin : Hexagonal
Principe de formation : Magmatique ou métamorphique.
Dureté : 5
Formule chimique : Cyclosilicate, sodium, calcium, cérium, fer, manganèse, zirconium.
Élément : Terre, eau.
Chakras : Cœur, racine.
Zodiaque : Gémeaux,  Vierge, Balance.

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat