Gabbro

Le gabbro, pierre de rayonnement de soi

Plan émotionnel : Le gabbro, énergétiquement très puissant, nous fortifie dans toutes les situations de la vie courante, notamment en période de stress ou de fatigue intense. Aide à sortir de la routine et incite au changement, à prendre un nouveau départ. Le gabbro nous donne l’envie de goûter aux nouveautés dans tous les domaines qui nous attirent.
Aide à planifier et à mettre en place les nouvelles résolutions avec discernement. Ses vertus protectrices nous aideront à balayer les obstacles et les gens qui font barrage à notre besoin de changement. Que ce soit matériellement, socialement, émotionnellement ou spirituellement, le gabbro nous fait comprendre que la vie est en perpétuel changement, que tout doit évoluer car vivre dans le passé, la routine, c’est stagner et mourir à petit feu.
Les idées, les schémas et les comportements obsolètes, toutes les limitations crées par le mental inférieur sont passés en revue consciemment pour être abandonnés et remplacés par ce qui est en harmonie avec la Vérité.

Plan spirituel : Le gabbro redonne goût à la spiritualité en l’intégrant dans le quotidien, c’est-à-dire la matérialité. Aide à prendre conscience des croyances erronées bloquant l’évolution personnelle.

Plan physique : C’est une des pierres indispensables à la guérison et se combinera merveilleusement avec toutes les autres choisies pour le traitement. On la portera en poche ou en pendentif.

Système cristallin :Triclinique, monoclinique.
Principe de formation :
Dureté : 6 à 6,5
Formule chimique :Plutonite pauvre en acide silicque.
Élément :
Chakras :Gorge – Troisième oeil
Zodiaque :Cancer – Verseau – Capricorne

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

2 résultats affichés