Dolomite

La dolomite, pierre du ”lâcher-prise” & de l‘expression.

“Je m’installe dans l’immobilité, calme, équilibré, centré et entier”

Plan émotionnel : La dolomite agit surtout sur le mental, elle a le pouvoir d’éloigner les ondes négatives et de favoriser l’assimilation des énergies négatives. Elle agit également sur le moral en éloignant les tristesses et les peines, apportant bonne humeur, équilibre et stabilité.
Elle favorise le bon sens, aide à réaliser ses propres objectifs de manière simple et facile. Conscience des choses, discernement, pensée et action constructive
Une pierre efficace contre les dépressions, elle aide à dormir et relaxe, apaise les angoisses et le système nerveux trop tendu, favorise la paix intérieure.

Plan spirituel : Sur le 3ème oeil elle développe les facultées extra-sensorielles et apaise les maux de tête.  Un travail en méditation permet de saisir le monde causal et de comprendre que tout ce qui arrive est nécessaire.
La dolomite empêche les fuites énergétiques. Elle équilibre et aligne tous les chakras, stabilisant les énergies humaines.

Plan physique : Elle régule le métabolisme et l’appétit, soutenant ainsi la gestion naturelle du poids, elle peut nous aider à surmonter des comportements et des habitudes nuisibles et c’est une aide précieuse pour se désintoxiquer de l’alcool, de la drogue ou de l’usage du tabac.
Détend, maintient la vitalité et la bonne santé, atténue le douleurs et combat les crampes. C’est une excellente pierre pour la désintoxication physique. Elle soutient la guérison des os.

Système cristallin : Rhomboédrique.
Principe de formation : Magmatique ou sédimentaire
Dureté : 3,5 à 4,5
Formule chimique : Carbonate de calcium et de magnésium
Élément : Terre
Chakras : Plexus solaire et troisième œil
Zodiaque :

Prendre soin de vos pierres :
les aimer, les respecter avant tout !

Déco_titre

Voici le seul résultat