Les pierres de A... à ... Z



OBSIDIENNE ARGENTÉE

Pierre du yin et du yang

Elle améliore la perception des sens et de l'esprit et met en mouvement des processus de guérison bloqués. Elle aide à la libération des mémoires cellulaires consécutives à des chocs traumatiques liés à des blessures.
L’Obsidienne argentée apaise les douleurs, les tensions physiques, elle améliore la vascularisation dans les membres (mains et pieds froids).
Elle dissipe les peurs, les blocages et les traumatismes psychologiques.
L’obsidienne argentée nous enseigne l’humilité dans notre quête de vérité, libérant notre être des pensées et des comportements obsolètes qui freinent notre évolution.
C’est une pierre très spirituelle dotée d’une grande douceur et d’un important pouvoir de purification de notre être profond indispensable à tous ceux qui désirent évoluer sur le chemin de la spiritualité.
Très utile en accompagnement de toute thérapie pour débloquer les énergies curatives nécessaire à la guérison.
Elle contribue à une meilleure maîtrise de l’ego pour un travail en partenariat afin de mieux franchir l’obstacle de l’orgueil qui se dresse immanquablement devant nous lorsque nous avons déjà développé certaines facultés extrasensorielles (que ce soit consciemment ou inconsciemment), notre égo nous bloque dans notre ascension et même nous tire à nouveau en arrière par peur de perdre son pouvoir sur nous : problèmes de concentration, de méditation, de compréhension, etc. Le doute et le mal-être s’installe et on ne sait plus quoi faire.


 

Système cristallin : Amorphe.

Principe de formation : Magmatique.

Dureté : 5 à 5,5

Formule chimique : Dioxyde de silicium.

Élément : Terre.

Chakras : Racine

Zodiaque : Taureau, Sagittaire, Capricorne.


PIERRES Brutes & Roulées

Pierre roulée d'obsidienne argentée

Pierre roulée d'obsidienne argentée

3,40 €

  • nombre d'articles limité
  • 3 à 5 jours de délai de livraison


BIJOUX


PRODUITS ÉSOTÉRIQUES