Les pierres de A... à ... Z



CYANITE NOIRE

Pierre de la guérison énergétique

La Cyanite noire peut dégager des énergies bloqués dans n’importe quel chakra et redonner de l’énergie au système méridien.
Elle peut à la fois ancrer et énergiser, augmentant nos fréquences vibratoires sans nous sortir de notre corps.
Elle est utile en guérison énergétique, parce qu’elle élimine les déséquilibres et rétablit un flux sans entrave dans nos différents systèmes. Pierre efficace pour la purification psychologique et aurique, ses stries éliminent rapidement la négativité des corps subtils, alignant les chakras.

La Cyanite noire peut nous ramener dans des vies antérieures et nous entraîner vers des futurs probables. Elle nous enseigne à expérimenter la conscience interdimensionnelle sans perdre notre lien avec la Terre. Elle se connecte à la base et aux chakras de l’étoile de la Terre favorisant l’ancrage. Elle efface également les blocages d’énergie en éliminant les déséquilibres qui existent dans les champs énergétiques et contribue ainsi à dynamiser et à augmenter sa propre vibration. Extirpe le mal-être et l’énergie stagnante du corps physique, les remplaçant par une force vitale positive. Garde les cellules connectées au schéma divin global afin  de maintenir une santé optimale. Outil puissant pur ceux ayant du mal à s’incarner entièrement dans la vie terrestre.

 

Système cristallin : Triclinique.

Principe de formation :

Dureté : 7,5

Formule chimique : Silicate d'aluminium.

Élément : Tempête

Chakras : Troisième œil et gorge

Zodiaque : Vierge, Sagittaire.


PIERRES Brutes & Roulées

Pierre brute de Cyanite

Pierre de la guérison énergétique.

Taille moyenne : 12 X 30 mm

Poids moyen : 5 g

Origine :  Brésil

Photo non-contractuelle

Livré avec la carte expliquant les vertus de Cyanite, ainsi que son entretien.

Pierres roulées de Cyanite

14,50 €

  • nombre d'articles limité
  • 3 à 5 jours de délai de livraison


BIJOUX