Les pierres de A... à ... Z



COBALTOCALCITE

Pierre du pardon & de la libération

“Le pardon conduit à l’acceptation qui rend l’amour possible”.

C’est par excellence la pierre du pardon, qu’il s’agisse du pardon que l’on accorde à quelqu’un ou à soi-même. Elle aide à se libérer du ressentiment. Elle rend le cœur pur et redonne fraîcheur de sentiment et disponibilité.  La Cobaltocalcite nous aide à exprimer nos sentiments et nos besoins affectifs.
Elle aide à soigner les blessures profondes, à ne pas nous complaire dans la souffrance et la négativité, à tourner la page pour envisager avenir meilleur, un renouveau positif.
Elle est recommandée aux personnes sensibles à la douleur des autres, de la planète et pour ceux qui ont abandonné tout espoir.
La cobaltocalcite transforme les idées en actions et facilite la découverte de ses talents innés et de son objectif de vie.
Elle serait tout à fait indiquée pour les personnes aigries, qui pour une raison ou une autre ne voient plus que le côté obscur des choses. Derrière les brumes et l'obscurité se trouve la lumière. Cette pierre nous convierait à retrouver la beauté en toute chose. Elle nous aiderait à nous éloigner de la souffrance, dans laquelle nous nous complaisons trop souvent.
Apposée sur le Chakra du cœur elle a un effet considérable contre l’hypertension artérielle et les artères. Sur le plexus solaire elle soulage les douleurs gastriques et les spasmes digestifs.
Elle aide au nettoyage des liquides du corps, elle agit sur le renforcement musculaire, elle assouplit les nerfs, les tendons.  Apporte l’amour spirituel dans la matière. Elle aide à aimer son propre corps dans son entièreté notamment nos cellules (évite le rejet de nous-mêmes).

 

 

Système cristallin : Rhomboédrique

Principe de formation : Magmatique

Dureté : 3

Formule chimique : Carbonate de calcium

Élément :

Chakras : Cœur

Zodiaque :


PIERRES Brutes & Roulées

Pierre brute de cobaltocacite

Pierre du pardon & de la libération

Couleur foncé

Taille moyenne : 20 mm

Poids moyen : 7 g

Origine :  Brésil

Photo non-contractuelle

Livrée avec la carte expliquant les vertus de la cobaltocacite, ainsi que son entretien.

Pierre brute de cobaltocacite

24,00 €

  • 0,01 kg
  • nombre d'articles limité
  • 3 à 5 jours de délai de livraison


BIJOUX